La Motte - Village vigneron au cœur de la Dracénie
Le programme LEADER
Le programme LEADER Dracénie-Pays de Fayence est lancé !
Vous êtes une entreprise de moins de 250 salariés, une association ou une collectivité (mairie/EPCI) avec un projet innovant dans les secteurs économiques, écologiques, ou sociaux ? Le programme #LEADER est conçu pour vous !
En quoi consiste LEADER ? C’est une initiative de l’Union européenne pour soutenir le développement des territoires ruraux en finançant des projets innovants. En Dracénie-Pays de Fayence, ce sont 1,34 M€ de fonds alloués pour cofinancer vos projets jusqu’en 2027 !
Nos priorités :
 Développement économique durable
 Résilience face aux risques climatiques
 Accessibilité des services publics de culture et de santé
 Mobilité alternative et éco-responsable
 Transition vers un modèle alimentaire sain et local
Vous avez une idée de projet ?
Rejoignez-nous pour transformer notre territoire en un modèle d’innovation et de durabilité ! Contactez-nous pour plus d’informations et pour candidater.
Ouverture des candidatures : 1er octobre 2024
Ensemble, faisons grandir les projets qui façonneront l’avenir de nos territoires !
Facebook
Twitter
LinkedIn
Ville la Motte
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.