La Motte - Village vigneron au cœur de la Dracénie
Attention travaux / Bd Bouis
RESTRICTION DE CIRCULATION ET STATIONNEMENT BOULEVARD ANDRE BOUIS :
 
En raison de travaux de remplacement des canalisations d’eau potable et d’eaux usées, du boulevard André Bouis, la circulation sera interdite au droit des travaux et sur la portion comprise entre le croisement de la route du Muy et de l’avenue de Sainte-Roseline jusqu’au Pont de la Nartuby, pour la période du 17 juin au 9 août 2024.
 
En cas de difficultés ou pour renseignements, vous pouvez contacter :
 
– l’entreprise en charge des travaux, la CMME, au 06 07 27 57 15
– la direction de l’eau de DPVA, au 04 13 35 46 95
 
Nous nous excusons pour les difficultés occasionnées par ces travaux indispensables et vous remercions de votre compréhension.
Les commerces restent ouverts pendant la durée des travaux et sont accessibles.
A NOTER : L’arrêté n° 137/2024 du 10/06/2024 relatif aux restrictions de circulation précise que ces travaux se dérouleront du lundi au jeudi entre 7h30 et 12h puis entre 12h30 et 16h30 ; le vendredi de 7h30 à 12h30, sauf imprévus majeurs.
La circulation sera rétablie si possible le week-end pour le public, hors poids-lourds et les soirs de semaine uniquement pour les riverains identifiés.

Communiqué de la Direction de l’Eau :


DPVa maitre d’ouvrage en matière d’eau potable et d’assainissement, conduit actuellement des travaux de renouvellement des canalisations sur le boulevard André Bouis. Ces travaux, rendus nécessaires par la vétusté des réseaux existants, visent à garantir la continuité de la distribution de l’eau potable et la bonne collecte des eaux usées pour l’ensemble des administrés.

Nous sommes conscients que ces travaux génèrent des perturbations pour les riverains et les commerçants. Nous tenons à vous assurer que cette période de travaux n’a pas été choisie intentionnellement, mais résulte de la combinaison de plusieurs contraintes. Notamment : les travaux de rénovation de la voirie programmés par le département à l’automne 2024, les délais légaux liés aux appels d’offres et marchés publics, les transports scolaires, les vendanges, les dates et délais d’exécution budgétaire.

Bien que nous ayons entrepris de communiquer les informations relatives aux travaux début juin par différents canaux (emails du pôle famille, de la régie de l’eau, boîtage et rencontres sur place), nous reconnaissons que certains administrés n’ont pas été informés dans des délais satisfaisants. Cette lacune découle des incertitudes inhérentes sur la définition précise du projet et sur les dates de réalisation jusqu’à l’attribution finale du marché.

Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés. Soyez assurés que la collectivité met tout en œuvre pour minimiser l’impact des travaux. Le pole clientèle reste à votre disposition pour toute question ou demande d’information complémentaire (04.13.35.46.95).

En cas de blocage, ou de difficulté sur site, n’hésitez pas à rencontrer l’équipe travaux de l’entreprise CMME, ou à contacter le conducteur de chantier (06.07.27.57.15).

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.

La Direction de l’Eau de DPVa

Facebook
Twitter
LinkedIn